Visiter Pourquoi visiter ?

Pourquoi visiter ?

Événement leader dédié à l’agroalimentaire, le CFIA réunira un ensemble d’expertises pour cette nouvelle édition 2018 qui s’annonce avec 300 exposants présents pour 5 000 visiteurs attendus. Salon créé en 1997 et présent au Maroc depuis 2005, le CFIA représente un véritable levier de croissance pour les entreprises agroalimentaires en générant des contacts porteurs et du business dans une ambiance conviviale.

En attendant, découvrez 7 bonnes raisons de visiter le CFIA

  • 300 exposants dont plus de 50 nouvelles sociétés
  • L’avantage d’optimiser sa journée avec 3 salons en 1
  • Finaliser les RDV avec ses fournisseurs, trouver des axes de collaborations futures
  • Élargir son réseau de contacts à l’international et conclure de nouveaux partenariats
  • De nombreuses solutions sur-mesure et des innovations à repérer en avant-première
  • Des conférences et plateaux TV pour s’informer et découvrir
  • Des démo en temps réel avec des machines en fonctionnement pour tester et partager des expériences
Le CFIA, un lieu idéal pour fédérer les forces industrielles

Le CFIA, unique évènement professionnel de cette ampleur dédié à l’agroalimentaire, aura lieu à Casablanca les 25, 26 et 27 septembre 2018. L’objectif du CFIA Maroc est de répondre aux besoins des visiteurs : amélioration continue, réductions des coûts, optimisation des process, maîtrise des approvisionnements, développement durable… À chaque situation et spécificité, une solution adaptée existe !

300 exposants proposent une offre inédite aux industriels de l’agroalimentaire pour toutes les phases de production. Les visiteurs trouvent ainsi au CFIA une vitrine de leur savoir-faire, pour choisir les meilleures solutions adaptées à leurs besoins selon leurs propres spécificités… l’espace d’exposition englobant deux halls, se partage entre les Ingrédients & PAI, Equipements & Procédés, Emballages & Conditionnements, Qualité & Hygiène, Stockage & Manutention. En plus d’apporter des réponses ciblées aux visiteurs et décideurs issus de toutes les fonctions d’usine, l’événement propose une vision transversale du secteur via les Trophées de l’Innovation, différentes animations et des conférences.

N’oubliez pas votre badge gratuit !

Au plus proche des visiteurs, professionnels de l’agroalimentaire, les fournisseurs ont une expérience de terrain qui leur permet d’aborder des questions stratégiques demandant des savoir-faire pointus, quel que soit le secteur d’activités. Durant trois jours, le salon permet de découvrir des innovations et d’anticiper les évolutions des marchés… un rendez-vous à ne surtout pas manquer !

À partir de début juin 2018, en quelques clics, faites votre demande de badge en ligne pour ne rien manquer de ce rendez-vous, identifier les tendances à venir et saisir de belles opportunités pour vos projets !


Dans les allées du CFIA...